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L'audit est un préalable à tout diagnostic. Je vous propose un audit en immersion en contact direct avec vous, vos collaborateurs, vos prospects, vos clients, vos fournisseurs

Vous souhaitez améliorer
votre performance commerciale?

 

 

 

 

 

 

Pourtant encore trop de dirigeants

❌Sous estiment cette étape

❌Font la confusion entre la conséquence du problème et la source du problème

❌ Interviennent en urgence pour régler la situation mais ne se débarrassent pas du problème

Conséquences

👎De mauvais investissements

👎Des solutions  non adaptées qui n'apportent pas les résultats escomptés

👎La démotivation des personnes concernées

👎Des problèmes qui se répètent

👎Une perte de temps, une perte d'argent

Vous voulez savoir pourquoi un diagnostic ou audit commercial est indispensable au préalable de toute décision qui engage votre entreprise?​

Lire l'article : Audit de performance commerciale : Pourquoi, Qui, Quand, Combien?​​

🛑NE LAISSEZ PLUS DE MAUVAISES DECISIONS ENTRAVER VOTRE DEVELOPPEMENT FUTUR 🛑

Intervention sur tout le territoire national

Un mauvais diagnostic ou une absence de diagnostic coûte cher
Un bon diagnostic rapporte gros

Pourquoi  faire un audit de votre activité commerciale ?

​👉Votre entreprise est à un moment clef de son développement
👉Vous êtes face à des choix
👉Le développement de votre entreprise ne vous satisfait pas pleinement et vous voulez accélerer

Objectifs d'un audit  performance commerciale

✔️Obtenir un diagnostic commercial  clair et objectif de la situation de votre entreprise
✔️Etablir les forces/faiblesses et dangers/opportunités de votre activité
✔️Identifier les KPI clefs de votre business
✔️Formaliser les facteurs de la progression, de la stagnation, voire de la régression de votre CA
✔️Trouver des réservoirs de développement et nouveaux chemins de réussites

📌Plusieurs jours en immersion
📌Rencontres avec des clients (actuels, perdus, insatisfaits...)
📌Rencontres avec le personnel
📌Echanges avec le dirigeant
📌Remise d’un rapport

Après un audit d'immersion dans votre entreprise et la remise d'un rapport, je  vous propose plusieurs choix:

Piloter vous même  votre direction commerciale en mettant en œuvre la nouvelle stratégie commerciale définie

🌀Etre accompagné régulièrement pour établir un bilan des actions menées et définir les axes à travailler

🌀Me confier la mise en place et le suivi de la nouvelle stratégie commerciale

Audit Immersion

  • Se plonger au cœur de votre activité, Accompagner les commerciaux,

  • Observer les flux d'informations entre les différents services,

  • Interviewer chacun des salariés,

  • Déterminer les KPI...

VIVRE ET COMPRENDREVOTRE ENTREPRISE

Domaines Audit

Les domaines étudiés sont définis avec le chef d'entreprise. Ils couvrent notamment:

  • Organisation de la société

  • Marché et Segmentation cible 

  • Positionnement vs concurrence

  • Structure du CA actuel

  • Structure du portefeuille d'affaires

  • Performance de la force de vente et cycle de vente

  • Organisation commerciale

  • Supports commerciaux et promotionnels

  • Politique Marketing

Objectifs Audit

  • Disposer d'un œil extérieur pour avoir une vision claire et objective des pratiques et de l’organisation

  • Positionner l’entreprise par rapport aux concurrents

  • Trouver les leviers de croissance

  • Déterminer les axes prioritaires d’amélioration de la performance et les actions à mettre en œuvre


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