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Méthodologie Audit Commercial
AUDIT IMMERSION
DOMAINES AUDITES
OBJECTIFS AUDIT
Se plonger au cœur de votre activité, accompagner les commerciaux, observer les flux d'informations entre les différents services, interviewer chacun des salariés, déterminer les KPI...
VIVRE ET COMPRENDRE
VOTRE ENTREPRISE
Les domaines étudiés sont définis avec le chef d'entreprise.
Ils couvrent notamment:
L'organisation de la société
Le Marché et la Segmentation cible
Positionnement de la concurrence
Structure du CA actuel
Structure du portefeuille d'affaires
Performance de la force de vente et cycle de vente
Organisation commerciale
Supports commerciaux et promotionnels
Politique de Marketing
Disposer d'un œil extérieur pour avoir une vision claire et objective des pratiques et de l’organisation
Positionner l’entreprise par rapport aux concurrents
Trouver les leviers de croissance
Déterminer les axes prioritaires d’amélioration de la performance et les actions à mettre en œuvre
REPOSITIONNER VOTRE
ENTREPRISE
ACCOMPAGNEMENT STRATEGIQUE & OPERATIONNEL
Le plus difficile, c'est de décider d'agir.
Amelia Earhart
Après un audit d'immersion dans votre entreprise et la remise d'un rapport, je vous propose plusieurs choix:
Piloter vous même votre direction commerciale en mettant en œuvre la nouvelle stratégie commerciale définie
Etre accompagné régulièrement pour établir un bilan des actions menées
Me confier la mise en place et le suivi de la nouvelle stratégie commerciale
Les avantages sont nombreux:
Souplesse contractuelle
Une intervention à la carte adaptée à vos besoins et à vos ressources
Pas de charges sociales
Un rapport de chef d'entreprise à chef d'entreprise
Si aujourd'hui vous avez l'ambition de développer votre entreprise, si vous souhaitez vous appuyer sur un manager expérimenté c'est le moment d'agir
Il existe une solution quelle que soit votre situation
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